Certification

Accompagner les acteurs de l'Agriculture Biologique dans leurs activités

 

Un métier par conviction

Notre métier de certification est directement lié à nos convictions pour la préservation de l’environnement et notre engagement pour la protection de la santé des personnes. En tant qu’entreprise de l’économie non-violente, il a été évident que nous devions nous investir dans l’Agriculture Biologique.

Intimement convaincus du sens de leur métier, nos certificateurs portent aussi ces convictions. Ils accompagnent les producteurs dans leur conversion vers l’agriculture biologique ou dans leur installation. Ils sont également aux côtés des transformateurs dans le développement de nouveaux produits et des distributeurs.

 

 

Un métier technique, empreint de proximité

Nos équipes sont des spécialistes de la réglementation en Agriculture Biologique. Ils réalisent des contrôles de certification de produits issus de l’Agriculture Biologique selon le cahier des charges européen. Intégrés à l’écosystème local, ils sont à l’écoute de leurs clients, les renseignent sur les étapes du processus de certification et les accompagnent dans leur démarche.

 

 

Envie de nous rejoindre ?

En rejoignant Alpes Contrôles, vous enrichissez l’entreprise de vos compétences et contribuez à promouvoir une certaine vision de nos métiers et de la manière de les pratiquer : absence de course aux parts de marché et aux résultats, accomplissement d’un travail de qualité, réalisation de missions ayant une véritable utilité sociale, promotion du métier et de la profession.

 

voir les offres >>

 

 

    Rencontre avec …

 

 

 

 

 

 

 

 

Nègre Benjamin, évaluateur certification agriculture biologique

 

Découvrir son portrait

 

 

 

 

 

 

 

Audrey M

 

 

 

 

Audrey Malacher, évaluatrice certification agriculture biologique

 

Découvrir son portrait