Etapes de recrutement

Un processus de recrutement transparent

 

 

Notre processus de recrutement est conçu pour garantir aux candidat.e.s rapidité et lisibilité.

 

A réception de votre dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae), notre service recrutement prendra contact avec vous par téléphone. Deux entretiens seront ensuite organisés pour que vous rencontriez un.e chargé.e de recrutement, ainsi que votre futur.e responsable et un.e expert.e du domaine d’activité concerné.

Les candidat.e.s retenu.e.s reçoivent leur dossier dans un délai de quinze jours après leur premier entretien.

 

Alpes Contrôles est engagée en faveur de l’égalité des chances et de la diversité au sein de l’entreprise.

Conformément à ses politique d’inclusion et handicap et d’égalité femme-homme, Alpes Contrôles encourage tous les candidat.e.s qualifié.e.s, indépendamment de leur situation personnelle ou de leur genre, à postuler pour rejoindre notre équipe.

 

Le service recrutement reste à votre disposition pour toute question ou précision : recrutement@alpes-controles.fr