Manager

Développer votre activité

 

 

Un rôle pivot dans l’entreprise

Nos responsables d’agence sont à la fois gestionnaire, commercial, consultant et chef d’équipe.

Ils sont responsables du développement de leur activité sur le périmètre géographique qui leur est confié. En tant que chef d’orchestre, ils animent leur équipe et les accompagnent au quotidien.

 

 

Un garant de l’esprit Alpes Contrôles

Nos managers sont des garants de la vision d’Alpes Contrôles. Ils contribuent au déploiement des orientations stratégiques et à l’atteinte des enjeux d’avenir. A ce titre, ils valorisent l’écoute et l’accompagnement des clients. Ils favorisent la qualité des prestations réalisées par son équipe. Proche de son équipe, il pratique un management participatif, respectueux et valorisant.

 

 

Être intégré dans le tissu économique local

Chez Alpes Contrôles, nous développons la proximité avec nos clients. Aussi, nous avons ouvert une dizaine d’agences dans les 2 dernières années. A travers leur réseau et leur insertion dans le tissu économique dans leur région, nos responsables d’agence sont des représentants de l’entreprise auprès des collectivités et des acteurs locaux.

 

 

Un opérationnel, en lien avec les problématiques terrain

Nos responsables d’agence sont également sur le terrain. Ils poursuivent l’exercice de leur métier technique et prennent à leur charge des projets.

 

 

Envie de nous rejoindre ?

En rejoignant Alpes Contrôles, vous enrichissez l’entreprise de vos compétences et contribuez à promouvoir une certaine vision de nos métiers et de la manière de les pratiquer : absence de course aux parts de marché et aux résultats, accomplissement d’un travail de qualité, réalisation de missions ayant une véritable utilité sociale, promotion du métier et de la profession.

 

 

voir les offres >>

 

    Rencontre avec …

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicolas Pic Bonnal, responsable des agences Bayonne et Dax

 

Découvrir le portrait