Offre

Chargé.e d’affaires spécialisé.e en électricité

  • Métier : Vérification technique / règlementaire

  • Niveau d’experience : Expérimenté

  • Localité : 17000 La Rochelle

Qui sommes-nous ?

ALPES CONTRÔLES opère dans le domaine de la prévention des risques : contrôle technique construction, coordination de la sécurité sur les chantiers, vérification des équipements et installations des bâtiments, diagnostic immobilier, environnement, etc.

En rejoignant Alpes Contrôles, vous enrichissez l’entreprise de vos compétences et contribuez à maintenir et promouvoir notre vision de la profession : absence de course aux parts de marché et aux résultats, accomplissement d’un travail de qualité et réalisation de missions ayant une véritable utilité sociale.

À quoi ressemblera votre quotidien ?

Vous intervenez sur le secteur de La Rochelle.

 

Vous réalisez les vérifications des installations électriques dans le cadre des missions de Contrôle Technique de Construction sur tous types de bâtiments (ERP, industriels…).

Vous signalez les manquements vis à vis de la sécurité, appréciez les risques graves et attirez l’attention de nos clients sur les conséquences de la non-conformité. Vous apportez une assistance technique à nos clients dans le cadre de l’élaboration de dossiers spécifiques. Vous rédigez les rapports de contrôles.

 

En complément de votre activité vous pouvez également réaliser des vérifications périodiques d’installations en exploitation.

Votre profil

De formation Bac +2 / Bac +3 en électricité / électrotechnique, vous disposez idéalement d’une expérience similaire. Vous disposez de réelles qualités d’expression à l’oral comme à l’écrit.

D’un esprit curieux, vous démontrez également de bonne capacités de rigueur, de logique et d’autonomie.

Étapes de recrutement

Découvrir

Formation

Découvrir

Perspectives de carrière

Découvrir