Rencontre avec…

Fanny Vigier, Responsable d'Agence

« J’ai vraiment apprécié que les différents services du Siège m’aient aidée à intégrer rapidement mes nouvelles fonctions malgré mon ancienneté dans l’entreprise. Ils m’ont donné la même attention qu’aux nouveaux ce qui est rassurant et positif. »

Arrivée en tant que stagiaire à l’agence de Chambéry en 2005, Fanny Vigier n’a cessé d’évoluer au sein d’Alpes Contrôles : après son parcours de Plan Jeune, elle est devenue Chargée d’affaires, Responsable Local Contrôle Technique de Construction puis Responsable de l’agence de Toulouse.

 

« Quand je suis arrivée à l’agence de Toulouse après mes débuts à Chambéry, nous n’étions que 3 collaborateurs. L’agence n’a cessé de se développer et j’ai vite évolué en tant que Responsable Local. J’encadrais alors la majeure partie des collaborateurs de l’agence et prenait une part active dans le développement et le bon fonctionnement de l’agence. Ce sont toutes des personnes que j’ai suivi et côtoyé dès leur début dans l’agence et en qui j’ai confiance. Je n’ai donc eu aucune appréhension à accepter de devenir Responsable d’Agence » nous confie Fanny.

 

Ainsi, Fanny a entrepris cette évolution avec sérénité. D’autant plus qu’elle confirme avoir été bien accompagnée sur son nouveau poste.

 

« J’ai vraiment apprécié que les différents services du Siège m’aient aidée à intégrer rapidement mes nouvelles fonctions malgré mon ancienneté dans l’entreprise. Ils m’ont donné la même attention qu’aux nouveaux ce qui est rassurant et positif. Je remercie aussi tous ceux qui m’ont encadrée tout au long de mon parcours et qui m’ont apporté leur appui technique et relationnel qui fait que je suis sur ce poste aujourd’hui ».