L’agence Alpes Contrôles Albi ouvre ses portes

Annecy, le 14 juin 2021

Agence Alpes Contrôles d'Albi
Agence d’Albi

Alpes Contrôles, organisme de contrôle indépendant, continue son maillage du territoire national en ouvrant la 49ème agence de son réseau à Albi dans le Tarn (81).

ALPES CONTRÔLES RENFORCE SA POSITION DANS LE TARN ET L’AVEYRON

C’est dans la commune de Terssac, à deux pas d’Albi, qu’Alpes Contrôles s’est implantée récemment pour proposer des prestations en matière de Contrôle Technique de Construction à ses clients du Tarn et de l’Aveyron. Ce secteur rural en plein développement offre de nombreuses opportunités sur des projets immobiliers, dans l’industrie ou les énergies renouvelables.
Faire connaitre Alpes Contrôles dans le Tarn et l’Aveyron auprès de nos partenaires publics et privés, c’est le défi de Benoît Leheudre, responsable d’agence.

Benoît dispose d’une expérience de 16 ans dans le contrôle technique de construction et connait bien le secteur Albigeois et Aveyronnais. Son expérience et son adhésion au réseau COBATY font de lui un véritable référent au fait des derniers projets et nouveautés techniques.
Alpes Contrôles densifie sa présence dans la région Sud-Ouest du territoire, après la Haute-Garonne, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques.

En accord avec sa stratégie de proximité, l’ouverture de plusieurs agences dans une même zone permet de proposer à ses clients une meilleure qualité de service tout en permettant à ses collaborateurs de limiter leurs déplacements et ainsi contribuer en partie à la préservation de l’environnement.

L’agence d’Albi a officiellement ouvert ses portes le 1er juin 2021.

ALPES CONTRÔLES CONTINUE SON DÉVELOPPEMENT

Alpes Contrôles s’entoure de collaborateurs experts ou non du métier et offre de nombreuses opportunités dans toutes les régions de France. Ainsi, en 3 ans, 8 nouvelles agences ont été ouvertes par des salariés ou de nouvelles recrues.

L’entreprise poursuit sa stratégie de développement et de maillage et recherche de nombreux profils de responsables d’agences, ingénieurs, techniciens confirmés ou également dans les fonctions support. Fière de ses valeurs que sont l’éthique, le respect et l’engagement sociétal et environnemental, Alpes Contrôles promeut l’esprit d’initiative, la qualité de vie au travail et la participation de tous les collaborateurs au projet d’entreprise.

____________________________

À PROPOS D’ALPES CONTRÔLES :
Créé en 1988, Alpes Contrôles est un organisme de contrôle indépendant.
L’entreprise a réalisé 46 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020 et compte aujourd’hui 550 salariés. Elle se place en tant que tiers de confiance dans le domaine de la réduction des risques pour la santé et la sécurité des personnes, la sécurité des biens, la réduction des atteintes à l’environnement, le confort et le bien-être général de la population. Ainsi, elle intervient dans 3 domaines d’activités : Construction & Exploitation,  Formation et Certification biologique.
Alpes Contrôles dispose d’un réseau de plus de 45 agences à travers toute la France pour accompagner ses clients avec une plus grande proximité et une meilleure réactivité.
Entreprise familiale au projet social innovant, Alpes Contrôles se définit comme une entreprise de l’économie non-violente. Elle utilise la responsabilité pour principe et prône l’éthique, le respect et l’engagement comme valeurs.
Son projet d’entreprise basé sur l’accompagnement, la qualité et le soutien à l’innovation se décline aussi bien vis-à-vis de ses ses clients que de ses collaborateurs.