Alpes Contrôles s’implante à Lille

Annecy, le 04 octobre 2021

Alpes Contrôles, bureau de contrôle indépendant, ouvre une nouvelle agence à Lille ce 1er octobre 2021 et confirme ainsi sa présence en Hauts-de-France, après Arras et Valenciennes.

Une troisième agence… en trois ans

Ouverte seulement trois ans après Valenciennes (2019) et Arras (2020), l’agence de Lille vient asseoir la légitimité d’Alpes Contrôles en Hauts-de-France.

Ainsi, dans la continuité, cette nouvelle agence propose aux maîtres d’ouvrages privés et publics de la métropole lilloise d’assurer le Contrôle Technique Construction, depuis la phase de conception jusqu’à la livraison. Elle sera également en capacité d’assurer les missions de coordination sécurité et protection de la santé, ainsi que des diagnostics immobiliers.

Arrivée depuis 1 an dans l’entreprise, Edith Accadebled, originaire de Lille et 21 ans de métier en tant que chargée d’affaires en Contrôle Technique de Construction, en prendra la responsabilité : « Cette nouvelle agence est une pierre de plus à la présence d’Alpes Contrôles en France. Je suis ravie de pouvoir contribuer à développer ce réseau et diffuser une autre vision du métier, celle propre à Alpes Contrôles. »

Par ce choix de la proximité, l’entreprise réaffirme son positionnement et ses valeurs d’éthique, de respect et d’engagement. Il s’agit de garantir qualité et réactivité pour ses prestations et d’assurer l’accompagnement des clients par la mise en place d’une relation basée sur l’écoute et l’humain.

Alpes contrôles poursuit son développement, avec 60 offres d’emplois en cours

Alors que Lille représente sa 50ème agence nationale, l’entreprise entend poursuivre son développement territorial et le renforcement de ses équipes. C’est pourquoi Alpes Contrôles a actuellement plus de 60 postes ouverts : responsables d’agences, ingénieurs, techniciens ou des profils dans les fonctions support.

Dans ce cadre, trois postes sont donc à pourvoir dès maintenant sur Lille et Valenciennes en Contrôle Technique de Construction et Diagnostic Immobilier.