Dossier de presse : Alpes Contrôles fête ses 30 ans

Le 12 octobre dernier, Alpes Contrôles, fêtait ses 30 ans dans le Vercors. Cela a été l’occasion pour ses 500 salariés, son fondateur
Michel Vignoud et son directeur général Arnaud Busquet de se remémorer le chemin parcouru par l’entreprise depuis sa création en
1988. (voir la vidéo)
L’entreprise familiale annécienne de contrôle technique de construction est devenue une entreprise nationale et a diversifié
ses métiers et ses activités. Elle a su se développer tout en faisant preuve de constance dans ses convictions et ses valeurs. Elle a su
capitaliser sur ce qui a fait son succès : ses engagements sur la qualité, l’accompagnement des clients, le soutien à l’innovation. Elle
est restée fidèle à ses valeurs : éthique, respect et protection de l’environnement.
Alpes Contrôles se projette dans ses enjeux d’avenir : être une entreprise de l’économie non-violente et relever le défi d’une
réduction forte de son impact environnemental. Elle sait qu’elle devra également continuer à innover dans ses métiers pour toujours mieux
accompagner ses clients.

Dans le dossier de presse, découvrez comment cette entreprise du secteur du bâtiment est passée de 3 personnes à sa création en 1988 à 500 personnes aujourd’hui, tout en restant une entreprise familiale dont le fondateur, Michel Vignoud reste l’actionnaire unique. Découvrez également les changements  pour la marque pour ses 30 ans ainsi que les futurs enjeux de l’entreprise.