Communiqué

Alpes Contrôles fête ses 10 ans dans la région Toulousaine

Créée en 1988 en Haute-Savoie, Alpes Contrôles compte aujourd’hui 460 collaborateurs à travers toute la France. En Midi Pyrénées, l’entreprise est présente depuis 10 ans et a accompagné ses clients sur de nombreux projets d’envergure. En juin, l’agence de Toulouse convie les acteurs de la construction et porteurs de projet à venir fêter ses 10 ans lors d’un afterwork festif.

 

Alpes Contrôles invite les acteurs de la construction à fêter ses 10 ans

Le jeudi 28 juin 2018, l’agence Alpes Contrôles de Toulouse convie les Maîtres d’Œuvres et Maîtres d’Ouvrages de la région Toulousaine à venir fêter ses 10 ans. Un afterwork se tiendra au restaurant le l’Emulation Nautique, situé 22 Allée Alfred Mayssonnie, en bord de Garonne à Toulouse à partir de 19h.

Tout professionnel est invité à venir rencontrer l’équipe, découvrir l’entreprise et échanger sur ses projets de construction dans un cadre convivial et festif.

 

Alpes Contrôles à Toulouse, c’est 10 ans de collaboration avec les acteurs locaux …

Spécialisée dans le Contrôle Technique de Construction et la Coordination de la Sécurité et de la Protection de la Santé sur les chantiers, l’agence de Toulouse créée, il y a 10 ans, par Sébastien de Terssac, compte aujourd’hui 13 personnes et son antenne de Montauban en compte 2. Tout au long de

ces années, les ingénieurs de l’équipe ont mis un point d’honneur à accompagner les Maîtres d’Ouvrages et les Maîtres d’Œuvres dans leurs problématiques de construction, à réaliser des prestations de qualité pour garantir la sécurité des biens et des personnes. En adéquation avec la philosophie d’Alpes Contrôles, l’agence privilégie la proximité avec ses clients et leur assure disponibilité et réactivité.

 

 

…et de nombreux projets de référence

L’équipe d’Alpes Contrôles est intervenue sur de nombreux projets de référence comme la récente extension de l’Aéroport de Toulouse Blagnac, la restructuration et l’extension du Centre Hospitalier de St Gaudens ou encore l’aménagement du quartier de la Gare (ToulouseEuroSudOuest).

 

Le Pôle Energies Renouvelables

L’agence de Toulouse héberge également le Pôle Energies Renouvelables d’Alpes Contrôles. Cette entité épaule ses clients dans la construction de leur centre de production d’Energies Renouvelables. Alpes Contrôles a notamment œuvré pour Fonroche, EDF ENR ou Tenergie dans toute la moitié Sud de la France (Soleil oblige!)…

 

Et les Contrôles en Exploitation

L’agence de Toulouse accueille aussi 2 vérificateurs de l’agence régionale Exploitation Sud-Ouest qui assurent les contrôles périodiques réglementaires dans les domaines de l’électricité, du Système de sécurité Incendie, du levage et du gaz.

 

Toulouse, le 30 mai 2018

 

Eva Charbonnier

04 50 64 06 75

communication@alpes-controles.fr