Article

Alpes Contrôles ouvre une agence à Chalon-sur-Saône

C’est à Chalon-sur-Saône qu’Alpes Contrôles a choisi d’implanter sa 3ème agence dans la région Bourgogne-Franche Comté.  Un nouvel ancrage géographique qui répond à la volonté de l’entreprise de se rapprocher de ses clients pour leur offrir une meilleure qualité de service.

Ouverture d’agence : Alpes Contrôles pérennise sa présence en Saône-et-Loire

L'agence de Chalon-sur-Saône a ouvert ses portes en mars 2022

 

Déjà implanté à Dijon, Alpes Contrôles ouvre les portes de sa nouvelle agence à Chalon-sur-Saône pour pérenniser sa présence en Saône-et-Loire. C’est au sein de l’Espace Entreprises SaôneOr que l’agence a pris ses quartiers afin de s’inscrire dans le tissu économique local.

Pascal Henon-Hilaire, Responsable régional

 

« Alpes Contrôles a pour objectif de mailler le territoire en s’installant au plus près de ses donneurs d’ordre. S’implanter à l’Espace Entreprises SaôneOr, qui accueille près de 50 sociétés, nous permet de nous inscrire dans le tissu économique du territoire. De quoi développer des synergies et des relations solides avec des TPE et PME, comme avec de grands groupes » explique Pascal Henon-Hilaire, Directeur régional Nord Est.

Implanté depuis 10 ans dans le département, Alpes Contrôles travaille déjà avec des maitres d’ouvrages publics et privés tels que des collectivités, industriels, coopératives agricoles, bailleurs sociaux et promoteurs.

 

Un développement des missions sur le secteur de Chalonnais

L’agence de Chalon-sur-Saône propose à ses clients de Saône-et-Loire d’assurer le Contrôle Technique Construction de leurs projets. Cette nouvelle implantation s’accompagne d’une offre de services étoffée en proposant également des missions de Coordination SPS et de Vérification électrique.

Pour assurer le déploiement de cette agence sur le territoire, le Responsable de l’agence de Chalon-sur-Saône, Jimmy Lebeuf bénéficiera du soutien de Christophe Terrier, Responsable Local en Contrôle Technique de Construction.

Jimmy Lebeuf, Responsable d'agence de Chalon-sur-Saône
Jimmy Lebeuf, Responsable d’agence

 

« Pour l’implantation de cette nouvelle agence, je peux compter sur l’appui de Christophe Terrier qui dispose d’une expérience de 30 ans en Contrôle Technique et d’une connaissance fine du territoire et des acteurs locaux. » explique Jimmy Lebeuf, Responsable d’agence.

Dans le cadre du développement de l’agence, des postes seront à prévoir prochainement en cohérence avec le plan de recrutement 2022 qui a pour objectif de recruter 230 personnes partout en France.

 

 

 

 

Partager sur