Article

Alpes Contrôles poursuit son développement en région Méditerranée

Alpes Contrôles continue son implantation dans la Région SUD PACA avec l’ouverture de sa 8ème agence à Fréjus. Une stratégie de proximité qui permet de mailler le territoire et de s’étendre progressivement partout en France.

 

Une nouvelle implantation à Fréjus pour se rapprocher de ses clients

Agence Alpes Contrôles - Fréjus
Agence Alpes Contrôles – Fréjus

C’est à Fréjus, au sein du parc d’activité du Capitou Nord, qu’Alpes Contrôles a choisi de s’implanter. L’ouverture de cette nouvelle agence rapproche Alpes contrôles de ses clients pour leur proposer un accompagnement encore plus performant. Cela permet également de limiter les déplacements des collaborateurs et ainsi contribuer en partie à la préservation de l’environnement.

L’entreprise travaille déjà avec de nombreux maîtres d’ouvrage dans le département du Var, notamment Var Aménagement Développement, le Rugby Club Toulonnais, la SA Paul Ricard, la CAVEM (Communauté d’Agglomération Var Estérel Méditerranée).

 

 

Une agence située sur un axe stratégique en plein développement

Cette nouvelle implantation stratégique permet également de mieux couvrir la moitié EST du département du Var sur une zone allant du Luc en Provence jusqu’à Saint-Raphaël, en passant par la Dracénie et le Golfe de Saint-Tropez. Elle permet de répondre à la dynamique du secteur en fort développement économique.

Responsable de l’agence de Toulon, Mathieu Pagano accompagnera le développement de l’agence de Fréjus qui propose des missions de Contrôle Technique de Construction, de Coordination SPS, de Vérifications en exploitation et de Certification en Agriculture Biologique.

Mathieu PAGANO, reponsable d'agence de Fréjus
Mathieu PAGANO, Responsable d’agence

 

« L’ouverture de l’agence de Fréjus permet de conforter notre présence dans le Var et de se rapprocher de nos clients. Il existe également de belles opportunités de marché dans le secteur touristique sur des projets immobiliers pour la construction ou la rénovation d’hôtels, de résidences de tourisme et de résidences secondaires ».

 

Diplômé de l’École des Mines d’Alès, il dispose d’une expérience de 22 ans dans le contrôle technique de construction et connait bien le secteur du Var.

Alpes contrôles poursuit son développement avec 230 offres à pourvoir partout en France

Avec l’ouverture de sa 52ème agence nationale à Fréjus, l’entreprise poursuit son maillage territorial. C’est pourquoi Alpes Contrôles renforce ses équipes avec pour objectif de recruter 230 profils sur tous ses métiers : responsables d’agences, ingénieurs, techniciens ou des profils dans les fonctions support.

Dans ce cadre, un poste sera très prochainement à pourvoir en Contrôle Technique de Construction sur Fréjus pour compléter l’équipe déjà en place.

 

 

 

Partager sur