Article

Béziers : une nouvelle agence en Occitanie

Ouverte courant septembre, l’agence de Béziers vient compléter les 5 agences existantes en Occitanie et permet ainsi de couvrir 3 départements jouxtant la côte méditerranéenne.

 

Alpes Contrôles déjà présent sur le territoire bitterois

 

Alpes Contrôles travaille d’ores et déjà avec plusieurs acteurs de la vie bitteroise. Elle a notamment œuvré sur divers projets comme les locaux de l’urssaf, le casino, le polygone Béziers, la place Jean Jaurès et la mairie de Béziers.

C’est dans ce contexte que l’entreprise a choisi d’ouvrir une nouvelle agence à Béziers afin de se rapprocher de ses clients.

 

Le centre commercial Polygone Béziers, le plus grand pôle commercial de la ville de Béziers et de ces alentours
Le centre Polygone, un centre à ciel ouvert en plein cœur de Béziers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveaux locaux de l’URSSAF
La place Jean Jaurès réaménagée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une ouverture au cœur de la politique de maillage du territoire

 

Nicolas VANHEULE, responsable des agences de Béziers et Montpellier

Située à 1h de Perpignan et 30 minutes de Narbonne, cette implantation est au cœur de la stratégie de développement sur l’ouest Hérault. Elle doit permettre de renforcer la présence de l’entreprise sur les départements limitrophes de l’Aude (11) et des Pyrénées Orientales (66).

Cette démarche trouve ses racines dans la politique nationale de maillage du territoire, menée par l’entreprise. Cette dernière prône la proximité client et l’intégration dans les réseaux économiques locaux.

 

Travailler en local, c’est évidemment un principe que partage Nicolas Vanheule, le Responsable de l’agence de Béziers qui se dit attaché à ce territoire et à son tissu économique. « C’est un territoire qui associe le littoral avec des stations balnéaires dynamiques comme Le Cap d’Agde et Valras plage, des terroirs avec un vignoble en plein renouveau et un arrière-pays montagneux d’une très grande beauté. Son attractivité et son dynamisme économique est en plein évolution», nous confie-t-il.

 

 

 

Priorité aux conditions de travail

 

L’ouverture de cette agence s’inscrit également dans l’attention portée sur le confort de travail pour les collaborateurs. Ce sont des temps de trajets divisés par deux pour les salariés intervenant sur la ville de Béziers !

« L’agence a d’ailleurs été imaginée pour offrir les meilleures conditions d’accueil possible pour les collaborateurs, avec un espace qualitatif en accord avec les valeurs de l’entreprise, axée sur les qualités environnementales et l’épanouissement des collaborateurs.» nous précise Nicolas Vanheule.

L’agence a prévu de recruter en 2020 pour renforcer son effectif…

 

 

 

 

 

Partager sur