Article

Alpes Contrôles s’implante à Pau (64)

En avril s’est ouverte une nouvelle agence à Pau (64 – Pyrénées Atlantiques). Découvrez les premières impressions de Julien Carles – Responsable d’agence.

Toujours dans l’idée d’une plus grande proximité avec nos clients, un nouvel établissement a ouvert ses portes à Pau. Cette agence permettra de couvrir les secteurs du Béarn (côté Est des Pyrénées Atlantiques – 64) et des Hautes-Pyrénées (65), tous deux relativement éloignés des agences de Bayonne et Toulouse. Pour l’occasion, Julien Carles a rejoint le Groupe en tant que Responsable d’agence.

 

 

Julien Carles
Julien Carles, Responsable d’agence

 

« J’ai décidé de rejoindre Alpes Contrôles pour des questions de valeurs, plus proches de ma vision du travail que celles de mon précédent employeur. Cela fait 8 ans que je suis basé sur Pau en tant que Contrôleur Technique de Construction, je dispose donc d’un bon réseau sur ce secteur. Cette ouverture d’agence est une vraie opportunité. J’ai récupéré les clefs de l’agence le 4 avril, un grand moment. Je suis encore dans les papiers et il reste beaucoup de choses à faire mais c’est un défi très intéressant ! ».
 

 

 

 

 

Hugues salomé
Hugues Salomé, Directeur de la région Sud-Ouest

 

« L’ouverture de cette agence colle aux enjeux d’avenir d’Alpes Contrôles qui consiste à se renforcer sur le territoire là où il y a de la demande, pour être au plus proche de nos clients. De nombreux acteurs présents à Toulouse et Bayonne le sont également autour de Pau et cette nouvelle implantation répond à notre volonté de proximité.»

 

 

 

 

 

 

 

Autre évènement à venir sur la région : une ouverture d’agence sur Béziers !

 

Partager sur