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Alpes Contrôles renforce son organisation commerciale nationale

 

organisation commerciale nationale

 

 

 

 

Une nouvelle organisation commerciale a été mise en place au sein d’Alpes Contrôles pour mieux accompagner ses clients Grands Comptes.

 

 

 

 

 

Arnaud Busquet, Directeur Général d'Alpes Contrôles
Arnaud Busquet, Directeur Général d’Alpes Contrôles

« Notre objectif est de mettre davantage au centre de nos réflexions les besoins de nos clients et futurs clients selon leur fonctionnement et leurs activités ; de bâtir et adapter notre stratégie commerciale dans cette dynamique ; et de créer une synergie de l’information entre les actions locales, régionales et nationales » explique Arnaud Busquet, Directeur Général.

 

C’est pourquoi Alpes Contrôles a choisi de renforcer son organisation commerciale au niveau national, en nommant des « Responsables Commerciaux Grands Comptes », chacun spécialisé sur un des domaines suivants : Promotion immobilière, Grands projets (> 30 M€), Plateformes logistiques et tertiaires, Santé, Grande distribution, Énergies Renouvelables.

 

Pour cela, l’entreprise s’appuie sur les compétences et expertises d’ingénieurs ayant une appétence commerciale. Ceci, afin d’être au plus près de ses clients dans la définition de leurs besoins et dans l’accompagnement tout au long de leurs projets.

 

Cette nouvelle organisation repose également sur la force commerciale locale et régionale d’Alpes Contrôles déjà en place : 6 régions, 51 agences et 6 pôles nationaux (Certification, Formation, Énergies Renouvelables, Inspections CEE, Classement des Établissements Touristiques).

 

Mylène Defente, Responsable de l'Administration commerciale d'Alpes Contrôles
Mylène Defente, Responsable de l’Administration commerciale

« Les avantages d’une telle organisation profitent en premier lieu à nos clients qui bénéficient d’un Responsable Commercial Grands Comptes identifié comme interlocuteur unique et spécialisé dans leur secteur d’activité, ainsi que d’un lien direct avec l’Administration Commerciale pour l’élaboration du contrat et le déploiement sur l’ensemble de nos agences. Ensuite, elle permet à Alpes Contrôles de segmenter, d’affiner et d’exploiter ses compétences par domaine en tant qu’acteur expérimenté auprès de ses clients Grands Comptes. La création de binômes, à minima sur deux régions distinctes, permet une approche qualitative pour nos clients en termes de retours d’expériences terrains géographiquement variés, d’unité des pratiques et d’harmonisation tarifaire » précise Mylène Defente, Responsable de l’Administration Commerciale.

 

 

 

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