Article

Alpes Contrôles ouvre une agence à Orléans

Alpes Contrôles, organisme de contrôle indépendant, a ouvert sa 54ème agence à Orléans pour répondre à une forte demande sur le marché local et au confort de ses clients et de ses collaborateurs.

Pour prendre les rênes de l’agence, Alpes Contrôles compte s’appuyer sur l’expertise de Caroline VAPPEREAU. Diplômée de l’INSA de Lyon en Génie Civil et Urbanisme et forte d’une expérience de plus de 20 ans en Contrôle Technique de Construction, elle se lance un nouveau défi en devenant Responsable d’agence.

Caroline VAPPEREAU, Responsable d’agence d’Orléans

« L’ouverture de l’agence d’Orléans permettra de combler le chainon manquant entre Tours et la région Parisienne, où nous sommes déjà implantés. Cette nouvelle localisation nous permettra de toucher de nouveaux clients sur ce secteur très dynamique et de répondre aux besoins des clients du département du Loiret et des départements limitrophes tels que l’Eure-et-Loir », explique Caroline VAPPEREAU, Responsable de l’agence d’Orléans.

Installée à Saint-Jean-de-Braye, l’agence d’Orléans propose aux maîtres d’ouvrages privés et publics du Loiret d’assurer le Contrôle Technique Construction de leurs projets. Elle les accompagne tout au long de la vie du projet depuis la phase de conception jusqu’à la livraison.

 

Dans un objectif de développement sur l’ensemble des métiers, l’agence sera alors en mesure de répondre aux attentes des clients actuels et futurs en proposant un panel de services complet et de proximité.

D’Orléans jusqu’au Grand Ouest pour mailler le territoire

Après l’ouverture de l’agence d’Orléans en juin, Alpes Contrôles compte élargir sa présence sur le territoire du Grand-Ouest jusqu’à la pointe Bretonne. Angers, Le Mans et Brest sont les prochaines étapes du plan de développement de l’entreprise pour mailler le territoire.

Eric Reich, Directeur Région Ouest
Eric Reich, Directeur Région Ouest

« L’ouverture de cette agence colle au projet d’entreprise d’Alpes Contrôles qui consiste à se renforcer sur le territoire là où il y a de la demande, pour être au plus proche de nos clients. Pour mailler au mieux le territoire, notre priorité de développement régional se porte maintenant sur les Pays de Loire et sur la pointe Bretonne » explique Eric REICH, Directeur régional Nord-Ouest.

 

En adéquation avec la stratégie de proximité d’Alpes Contrôles, l’ouverture de plusieurs agences sur cette zone vise à proposer une meilleure qualité de service et de réactivité tout en limitant les déplacements de ses collaborateurs et son impact sur l’environnement.

Partager sur