Offre

Vérificateur.trice électricité débutant – 0421/VER/JD/38

  • Métier : Vérification technique / règlementaire

  • Niveau d’experience : Débutant

  • Localité : 38430 Moirans

Entreprise

ALPES CONTRÔLES opère dans le domaine de la prévention des risques : contrôle technique construction, coordination de la sécurité sur les chantiers, vérification des équipements et installations des bâtiments, diagnostic immobilier, environnement, etc.

En rejoignant Alpes Contrôles, vous enrichissez l’entreprise de vos compétences et contribuez à maintenir et promouvoir notre vision de la profession : absence de course aux parts de marché et aux résultats, accomplissement d’un travail de qualité et réalisation de missions ayant une véritable utilité sociale.

Poste

Vous bénéficierez d’une période de formation et d’apprentissage au métier.

Vos missions consisteront à vérifier la conformité d’installations techniques de bâtiments type ERP, tertiaires ou industriels, dans le cadre de premières mises en service, de vérifications après travaux ou de visites périodiques. Vous interviendrez dans les domaines de l’électricité, gaz, chauffage et alarme.

Vous appliquerez la méthodologie liée aux contrôles réglementaires, rédigerez et délivrerez aux clients les rapports résultant des contrôles réalisés.

Vous fidéliserez et développerez votre portefeuille clientèle sur votre secteur afin de contribuer au développement de votre activité.

Profil

De formation Bac Pro à Bac+2/3 en Électrotechnique ou Électromécanique, vous êtes débutant ou justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez des capacités relationnelles et des aptitudes commerciales propices au développement de votre activité.

Étapes de recrutement

Découvrir

Formation

Découvrir

Perspectives de carrière

Découvrir