Offre

Vérificateur.trice Electricité Junior – 0519/VER/26

  • Métier : Vérification Technique/Réglementaire

  • Niveau d’experience : Débutant

  • Localité : 26000 Valence

ALPES CONTROLES opère dans le domaine de la prévention des risques : contrôle technique construction, coordination de la sécurité sur les chantiers, vérification des équipements et installations des bâtiments, diagnostic immobilier, environnement, etc.

Votre place dans l’entreprise :

En rejoignant Alpes Contrôles, vous privilégiez la qualité de votre travail à la course aux parts de marché et aux résultats. Nous veillerons à ce que vous aillez le temps de réaliser sereinement vos missions, en disposant des outils et du soutien nécessaire.

Missions :

Après une période de formation et d’apprentissage au métier, vous vérifierez la conformité des installations électriques de bâtiments type ERP, tertiaires ou industriels, dans le cadre de premières mises en service, de vérifications après travaux ou de visites périodiques.

Vous appliquerez la méthodologie liée aux contrôles réglementaires, rédigerez et délivrerez aux clients les rapports résultant des contrôles réalisés.

Vous fidéliserez et développerez votre portefeuille clientèle sur votre secteur afin de contribuer au développement de votre activité.

Votre profil :

De formation Bac Pro à Bac+2/3 en Électrotechnique ou Électromécanique, vous êtes débutant ou justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez des capacités relationnelles et des aptitudes commerciales propices au développement de votre activité.

Perspectives d’évolution :

Alpes Contrôles est une entreprise en pleine croissance. Les perspectives d’évolution y sont nombreuses et pourront vous conduire à moyen terme vers des fonctions de référent.e technique ou responsable local.e métier.

Processus de recrutement :

Notre processus de recrutement garantit aux candidat.e.s rapidité, lisibilité et transparence. Celui-ci se déroule en 3 étapes :

  1. Phase de présélection : analyse des dossiers de candidatures
  2. Phase d’entretiens : avec le chargé de recrutement, puis avec le futur manager et le cas échéant un expert du domaine d’activité concerné.
  3. Phase d’embauche : le service ressources humaines reprend contact avec la personne retenue pour établir le contrat de travail.

Une attention toute particulière est également apportée au suivi d’intégration et à l’accompagnement de chaque collaborateur.trice.

Découverte du métier

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Étapes de recrutement

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Formation

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Perspectives de carrière

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