Offre

Vérificateur.trice Electricité – 0419/VER/33

  • Métier : Vérification Technique/Réglementaire

  • Niveau d’experience : Expérimenté

  • Localité : 33000 Bordeaux

ALPES CONTROLES opère dans le domaine de la prévention des risques : contrôle technique construction, coordination de la sécurité sur les chantiers, vérification des équipements et installations des bâtiments, diagnostic immobilier, environnement, etc

Votre place dans l’entreprise :

En rejoignant Alpes Contrôles, vous enrichissez l’entreprise de vos compétences et contribuez à maintenir et promouvoir notre vision de la profession : absence de course aux parts de marché et aux résultats, accomplissement d’un travail de qualité et réalisation de missions ayant une véritable utilité sociale.

Poste à pourvoir en CDD jusqu’à fin avril 2019.

Missions :

Vous vérifiez la conformité des installations techniques de bâtiments divers (type ERP, tertiaires ou industriels). Vous intervenez dans les domaines de l’électricité et des appareils de levage, dans le cadre de premières mises en service, de vérifications après travaux ou d’interventions périodiques.

Vous appliquez la méthodologie liée aux contrôles réglementaires, rédigez et délivrez les rapports résultant des contrôles réalisés auprès des clients.

Vous fidélisez et développez votre portefeuille clientèle et contribuez au développement de votre activité.

Votre profil :

De formation Bac+2/3 en Electrotechnique ou Electromécanique, vous avez idéalement une première expérience en bureau de contrôle vous permettant de justifier de votre polyvalence en électricité et levage.

Votre expertise technique se complète d’aptitudes relationnelles et commerciales propices au développement de votre activité.

Processus de recrutement :

Notre processus de recrutement garantit aux candidat.e.s rapidité, lisibilité et transparence. Celui-ci se déroule en 3 étapes :

  1. Phase de présélection : analyse des dossiers de candidatures
  2. Phase d’entretiens : avec le chargé de recrutement, puis avec le futur manager et le cas échéant un expert du domaine d’activité concerné.
  3. Phase d’embauche : le service ressources humaines reprend contact avec la personne retenue pour établir le contrat de travail.

Une attention toute particulière est également apportée au suivi d’intégration et à l’accompagnement de chaque collaborateur.trice.

Découverte du métier

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Étapes de recrutement

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Formation

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Perspectives de carrière

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