Offre

Secrétaire Technique et Commercial.e à mi-temps – 0821/SEC/16

  • Métier : Administratif/Finance/Juridique/RH

  • Niveau d’experience : Expérimenté

  • Localité : 16000 Angoulême

Qui sommes-nous ?

Rejoindre Alpes Contrôles, c’est faire partie d’une entreprise de près de 600 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains, environnementaux et techniques.

Organisme de contrôle, nous sommes répartis dans près de 50 agences en France et intervenons dans 3 domaines d’activité : Construction et Exploitation, Formation et Certification Biologique. Entreprise familiale au projet social innovant, nous avons à cœur le concept d’économie non-violente.

En intégrant la société, vous enrichissez l’entreprise de vos nombreuses compétences, tout en contribuant à maintenir et promouvoir notre vision de la profession. C’est à dire réaliser des missions ayant une véritable utilité sociale et accomplir un travail de qualité.

 

https://www.alpes-controles.fr/wp-content/uploads/2021/06/Pictos-valeurs-democratie-absence-pression-chiffre.jpg

À quoi ressemblera votre quotidien ?

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle expérience dans un environnement agréable et bienveillant ? Votre capacité à communiquer avec différents interlocuteurs fait la différence ? Si oui, rejoignez Alpes Contrôles !

En effet, dans le cadre d’un remplacement suite à une mobilité interne, nous recherchons un.e secrétaire technique et commercial.e.

 

POSTE A MI-TEMPS (modalités à convenir).

Vos missions :

Vous intégrerez l’agence d’Angoulême composée d’une dizaine de personnes et serez rattaché.e au responsable d’agence. Vos principales missions seront les suivantes :

  •  assurer l’accueil client et le standard téléphonique,
  • établir la planification des interventions des techniciens,
  • assurer le suivi et les relances des dossiers clients ainsi que les prises de rendez-vous,
  • et plus globalement toute tâche administrative en lien avec l’activité.

Votre profil

Titulaire d’un Bac+2 minimum, vous justifiez idéalement d’une première expérience en secrétariat technique et/ou commercial, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment.

Rigoureux.se, vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et un goût prononcé pour la relation commerciale.

Quelles sont les clés pour réussir sur ce poste ?

Vous êtes sensible à la qualité du service client et possédez de bonnes aptitudes rédactionnelles et commerciales. Votre proactivité et votre force de proposition seront les ingrédients clés de votre réussite.

Pourquoi nous rejoindre ? 

Car vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en plein développement (8 ouvertures d’agences en France sur ces 3 dernières années) et au projet social innovant (absence de pression du chiffre, équilibre vie personnelle / vie professionnelle avec 22,5 jours de RTT,…). Notre projet d’entreprise basé sur l’accompagnement, la qualité, l’engagement environnemental et le soutien à l’innovation ; se décline aussi bien vis-à-vis de nos clients que de nos collaborateurs.


https://www.alpes-controles.fr/wp-content/uploads/2021/06/Pictos-pourquoi-nous-rejoindre.jpg

Chez Alpes Contrôles, notre état d’esprit est placé sous le signe de la bienveillance.
Envie de nous rejoindre ? Postulez !

Découvrez comment nous avons fêté les 30 ans de l’entreprise :  https://www.youtube.com/watch?v=iFucGAI8ATk

 

30 ans Alpes Contrôles - YouTube

Découverte du métier

Découvrir

Étapes de recrutement

Découvrir

Formation

Découvrir

Perspectives de carrière

Découvrir