Offre

Ingénieur.e Contrôle Technique Construction – 1020/CTC/92

  • Métier : Contrôle Technique Construction

  • Niveau d’experience : Expérimenté

  • Localité : 92700 Colombes

Entreprise

ALPES CONTRÔLES opère dans le domaine de la prévention des risques : contrôle technique construction, coordination de la sécurité sur les chantiers, vérification des équipements et installations des bâtiments, diagnostic immobilier, environnement, etc.

En rejoignant Alpes Contrôles, vous enrichissez l’entreprise de vos compétences et contribuez à maintenir et promouvoir notre vision de la profession : absence de course aux parts de marché et aux résultats, accomplissement d’un travail de qualité et réalisation de missions ayant une véritable utilité sociale.

Poste

Vous êtes autonome dans le suivi technique des chantiers, en lien avec les maîtres d’ouvrage et les maîtres d’œuvre.

Vous êtes responsable des projets de construction qui vous sont confiés (logements, ERP, bâtiments tertiaires, etc.), de la phase de conception à la réception. Vous assurez l’évaluation et la prévention des aléas techniques (risques solidité, incendie, accessibilité handicapés, etc.).

Vous fidélisez vos clients et assurez le développement des activités de l’agence.

Profil

Ingénieur.e généraliste du bâtiment / génie civil, vous justifiez d’une expérience réussie en bureau de contrôle.

Votre expertise technique, notamment dans le domaine structure et sécurité incendie, associée à des qualités commerciales, ainsi que votre esprit d’initiative et votre autonomie seront des atouts indispensables à votre réussite.

Découverte du métier

Découvrir

Étapes de recrutement

Découvrir

Formation

Découvrir

Perspectives de carrière

Découvrir