Offre

Chargé d’Administration du Personnel – CDD 6 mois – 1221/RH/74

  • Métier : Administratif/Finance/Juridique/RH

  • Niveau d’experience : Expérimenté

  • Localité : 74000 Annecy

Qui sommes-nous ?

Rejoindre Alpes Contrôles, c’est faire partie d’une entreprise de près de 600 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains, environnementaux et techniques.

Organisme de contrôle, nous sommes répartis dans près de 50 agences en France et intervenons dans 3 domaines d’activité : Construction et Exploitation, Formation et Certification Biologique. Entreprise familiale au projet social innovant, nous avons à cœur le concept d’économie non-violente.

En intégrant la société, vous enrichissez l’entreprise de vos nombreuses compétences, tout en contribuant à maintenir et promouvoir notre vision de la profession. C’est à dire réaliser des missions ayant une véritable utilité sociale et accomplir un travail de qualité.

 

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À quoi ressemblera votre quotidien ?

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle expérience dans le domaine des Ressources Humaines et votre capacité à communiquer avec différents interlocuteurs fait la différence ? Vous recherchez une entreprise respectueuse, bienveillante et à l’écoute de ses collaborateurs ? Alors, rejoignez Alpes Contrôles !

En effet, dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recherchons un.e Chargé.e d’Administration du Personnel dans le cadre d’un CDD de 6 mois.

Vos missions :

Vous rejoindrez notre équipe d’Annecy composée de 5 personnes, serez rattaché.e à notre Responsable du service Administration du Personnel et vos missions seront les suivantes :

  • Préparation des contrats de travail et des avenants,
  • Enregistrement de données sur le logiciel RH et autres supports
  • Gestion administrative des embauches : DPAE, suivi des visites médicales, inscriptions auprès des organismes, liens avec les services internes concernés (Paie, Formation, Informatique, Achats, Comptabilité…)
  • Rédaction de courriers divers ou d’attestations
  • Application des procédures internes propres au service RH
  • Suivi des dossiers des salariés.

Votre profil

Issu.e d’une formation Bac+ 3 à Bac +5 avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience dans un service RH et maîtrisez notamment la gestion administrative courante des dossiers du personnel.

Quelles sont les clés pour réussir sur ce poste ?

De nature organisé.e, autonome et discret.e, vous disposez de réelles capacités relationnelles, d’adaptation, et de travail en équipe.

Pourquoi nous rejoindre ? 

Car vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en plein développement (8 ouvertures d’agences en France sur ces 3 dernières années) et au projet social innovant (absence de pression du chiffre, équilibre vie personnelle / vie professionnelle avec 22,5 jours de RTT,…). Notre projet d’entreprise basé sur l’accompagnement, la qualité, l’engagement environnemental et le soutien à l’innovation ; se décline aussi bien vis-à-vis de nos clients que de nos collaborateurs.


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Chez Alpes Contrôles, notre état d’esprit est placé sous le signe de la bienveillance.
Envie de nous rejoindre ? Postulez !

Découvrez comment nous avons fêté les 30 ans de l’entreprise :  https://www.youtube.com/watch?v=iFucGAI8ATk

 

30 ans Alpes Contrôles - YouTube

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