Offre

Assistant.e Technique et Commercial.e – 1118/ASS/33

  • Métier : Administratif/Finance/Juridique/RH

  • Niveau d’experience : Expérimenté

  • Localité : 33000 Bordeaux

ALPES CONTROLES opère dans le domaine de la prévention des risques : contrôle technique construction, coordination de la sécurité sur les chantiers, vérification des équipements et installations des bâtiments, diagnostic immobilier, environnement, etc.

Votre place dans l’entreprise :

En rejoignant Alpes Contrôles, vous enrichissez l’entreprise de vos compétences et contribuez à maintenir et promouvoir notre vision de la profession : absence de course aux parts de marché et aux résultats, accomplissement d’un travail de qualité et réalisation de missions ayant une véritable utilité sociale.

Missions :

Au sein d’une agence d’une vingtaine de personnes, composée d’ingénieurs, de techniciens et d’une équipe administrative dans le domaine de la prévention des risques des projets de construction et dans l’exploitation des actifs, vous êtes en charge du suivi administratif des chantiers, vous constituez les dossiers de réponse aux appels d’offres, vous établissez les devis et compilez les demandes (internes et externes), vous êtes en charge du suivi des rentrées d’affaires et de leur archivage, vous relancez les clients pour le suivi des avenants, vous assurez le lien entre nos clients et nos ingénieurs. Vous intervenez en suppléance sur la veille commerciale et sur la facturation.

Enfin, vous veillez à l’application et au respect des procédures qualité de l’entreprise.

Votre profil :

Titulaire d’un Bac+2 minimum en assistanat de Direction / Manager, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans à ce même type de poste.

Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, doté.e d’un bon relationnel et force de proposition. Vous maîtrisez l’environnement informatique et la GED.

Processus de recrutement :

Notre processus de recrutement garantit aux candidat.e.s rapidité, lisibilité et transparence. Notre cycle de recrutement se déroule en 3 étapes :

  1. Phase de présélection : analyse des dossiers de candidatures
  2. Phase d’entretiens : avec le chargé de recrutement, puis avec le futur manager et le cas échéant un expert du domaine d’activité concerné.
  3. Phase d’embauche : en moyenne, les candidat.e.s reçoivent leur dossier dans un délai de 15 jours après leur premier entretien.

Une attention toute particulière est également apportée au suivi d’intégration et à l’accompagnement de chaque collaborateur.trice.

Découverte du métier

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Étapes de recrutement

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Formation

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Perspectives de carrière

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