Article

Lancement de l’application mobile d’Alpes Contrôles

image2 LANCEMENT VERSION MOBILELa volonté de développer des innovations à destination des client.e.s a mûri fin 2016 et se concrétise aujourd’hui par la mise en service de l’application ALPES CONTRÔLES.

La.le maître.esse d’ouvrage visualise en continu sur son smartphone les informations synthétiques dont elle.il a besoin durant cette phase sensible : passage sur chantier de sa.son contrôleur.euse technique, de sa.son CSPS, absence ou présence d’avis suspendus, défavorables, ou d’observations du CSPS.… Elle.il peut consulter plus en détail les avis concernés, les trier par nature, par opération, par niveau de gravité. Elle.il peut contacter directement ses chargé.e.s d’affaires pour toute explication.

L’application est un plus à destination de nos client.es car elle lui permet d’aller directement à l’essentiel et d’estimer clairement le niveau de gravité d’un de nos avis pour la bonne poursuite de son chantier ou la sécurité des travailleur.euse.s. Si elle.il a délégué la prise en compte de nos avis à une autre personne (par exemple la maîtrise d’oeuvre), celle-ci pourra également disposer de l’application. L’avancée du projet de notre client.e dans des conditions les plus sûres est notre priorité.

Bureau Alpes Contrôles est aujourd’hui reconnu pour son indépendance et sa compétence technique.
Rassurer, prévenir, alerter, constituent l’essence même du service que nous nous engageons à fournir à nos client.e.s.
L’application Alpes Contrôles nous permet de communiquer avec elle.lui de façon à la fois moderne et proche.

Découvrez l’application en vidéo

 

Partager sur