Article

Compiègne : Alpes Contrôles ouvre une nouvelle agence dans l’Oise

Alpes Contrôles ouvre une nouvelle agence à Compiègne début septembre et confirme ainsi sa présence dans les Hauts-de-France, après Arras, Valenciennes et Lille.

 

Une nouvelle agence dans l’Oise

Alpes Contrôles poursuit sa stratégie de proximité en ouvrant une nouvelle agence à Compiègne. Après celles de Valenciennes, d’Arras, et de Lille, il s’agit de la quatrième agence à ouvrir ses portes dans les Hauts-de-France. Cette nouvelle agence vient ainsi asseoir la légitimité d’Alpes Contrôles dans la Région et plus particulièrement dans l’Oise.

Cette nouvelle agence propose aux maîtres d’ouvrages privés et publics de l’Oise d’assurer le Contrôle Technique Construction, depuis la phase de conception jusqu’à la livraison. Elle sera également en capacité d’assurer les missions de Coordination sécurité et protection de la santé, ainsi que les Missions de diagnostics réglementaires immobiliers.

Olivier CHARLET, Responsable d'agence de Compiègne
Olivier CHARLET, Responsable d’agence de Compiègne

 

Olivier CHARLET et Kévin DELOISON forts de leur 15 ans d’expérience dans le domaine du contrôle technique ont souhaité unir leurs compétences pour promouvoir les valeurs d’Alpes Contrôles sur le secteur de l’Oise.

« La valeur ajoutée de notre équipe est d’avoir une vision suffisamment large de notre métier pour accompagner au mieux nos clients sur l’ensemble des thématiques réglementaires (CT, CSPS, Diagnostics réglementaires immobiliers) inhérentes à leurs projets. » explique Olivier CHARLET, Responsable de l’agence de Compiègne.

 

 

Kevin DELOISON, Ingénieur en Contrôle Technique de Construction à Compiègne
Kevin DELOISON, Ingénieur en Contrôle Technique de Construction

Par ailleurs, Kévin DELOISON fera bénéficier l’agence de ses compétences dans l’éolien en appui avec le pôle Énergies Renouvelables.

« Ingénieur géotechnicien de formation, la possibilité m’a été donnée, au cours de ma carrière, de me former dans le domaine de l’éolien puis de travailler sur de nombreux projets de parcs éoliens depuis une dizaine d’années. Je souhaite mettre à profit cette expérience pour contribuer au développement de ces prestations chez Alpes Contrôles. » explique Kévin DELOISON, Ingénieur en Contrôle Technique de Construction.

Un duo en adéquation avec les valeurs de l’entreprise

 « Nous sommes fier de pouvoir contribuer au développement de l’entreprise et diffuser une autre vision du métier, celle propre à Alpes Contrôles, où l’humain est au centre des préoccupations. Ces valeurs me confortent dans l’idée que nous pouvons délivrer des prestations de qualité. C’est un modèle d’avenir qui respecte autant les clients que les collaborateurs. » relate Olivier CHARLET.

 

 

Partager sur