Article

Grand Est : Alpes Contrôles s’installe à Nancy

Alpes Contrôles poursuit son développement sur le territoire avec l’ouverture de sa 55ème agence à Nancy. C’est la 4ème agence à ouvrir depuis le début de l’année en accord avec la stratégie de l’entreprise.

Une nouvelle agence à Nancy pour renforcer la présence d’Alpes Contrôles dans le Grand Est

La création de l’agence de Nancy suit le plan de développement national de l’entreprise. Objectifs : se rapprocher au plus près des clients, limiter les déplacements des collaborateurs et ainsi contribuer en partie à la préservation de l’environnement.

Franck Rémy, Responsable de l'agence Lorraine
Franck Rémy, Responsable de l’agence Lorraine

Logements étudiants, industriels et ERP et zones commerciales… les opportunités de se développer ne manque pas au sein de cette ville étudiante attractive et chef-lieu du département de la Meurthe-et-Moselle.

« Présent sur Metz depuis 6 ans, il nous manquait un ancrage géographique pour se développer pleinement à Nancy. Le marché Nancéien est sensiblement similaire à celui de Metz en terme de clients mais il existe une concurrence forte entre les deux villes » explique Franck Rémy, Responsable de l’agence Lorraine.

L’agence s’est installée dans des locaux à Heillecourt au sud de Nancy. Avec cette nouvelle implantation, Alpes Contrôles compte également rayonner au sud de la Région jusqu’au Vosges.

 

 

Un panel de services complet et de proximité

C’est Franck Rémy, Ingénieur en Contrôle Technique de formation, qui accompagnera le développement de l’agence de Nancy.

L’agence de Nancy propose des missions sur l’ensemble des métiers de la construction : Contrôle Technique de Construction, Coordination de Sécurité et de Protection de la santé, Vérification des équipements électriques, Diagnostic Immobilier et Vérification des installations thermiques et fluides.

 

Partager sur